Devenir Propriétaire d'un mobil'home au camping les Préveils

Afin de répondre aux envies et au budget de chacun, Les Préveils ont sélectionnés une gamme de mobil-homes, reconnues pour leurs qualités. Vous n'aurez plus qu'à choisir le modèle, neuf ou d'occasion.

En choisissant d'acquérir un mobil'home neuf ou d'occasion, vous bénéficierez d'une résidence de vacances dans un environnement entièrement dédié aux loisirs, appréciant l'accès à la piscine, au sauna-jacuzzi, aux aires de jeux, à la salle de fitness et à la restauration.

Vous pourrez également vous divertir grâce à notre équipe d'animation d'avril à Août

Pour les résidents, le camping ouvre le 31 mars 2017 jusqu'au 01 octobre 2017. Le tarif 2017 de la location annuel d'un emplacement est de 2740€ pour un emplacement.

Le tarif comprend l'accès aux différentes infrastructures sauf le Spa (tarif préférentiel), les contrôles obligatoires, un accès wifi pour la saison valable pour 5 appareils, toutes les activités du parc.

En supplément : la taxe de séjour (0.66 € / nuit du 01/04 au 30/09 pour les + de 18 ans uniquement), les bouteilles de gaz, les consommations d'eau et d'électricité, les badges des douches des blocs sanitaires.

Vous pouvez installer un mobil'home neuf sur une parcelle que vous sélectionnez ou investir dans un mobil'home d'occasion déjà installé. Le camping met à votre disposition la liste de ses mobil'homes  à vendre et parcelles nues ( en fonction de ses disponibilités), sur simple demande par téléphone au 02.51.30.30.52 ou par mail

Avant l'acquisition définitive d'un mobil-home, neuf ou d'occasion, il est primordial de convenir d'un rendez-vous avec un responsable pour se voir expliquer le contrat.

Nous restons à votre disposition pour vous aider dans votre projet.


MH Rideau