Camping VACAF en Vendée à La Trance sur Mer

Notre camping Les Préveils situé en Vendée est labellisé VACAF. Ainsi, partez en vacances en famille dans notre camping 4 étoiles avec des aides proportionnées au coût du séjour que vous désirez.  Louez un mobil-home pour vous et toute votre famille !

 

camping vacaf vendée

 

Puis-je réserver dans un camping VACAF ?


Si vous avez reçu un courrier de votre Caisse d'Allocation Familiale qui à adhéré à des dispositifs d'aides aux vacances, alors vous pouvez réservez vos vacances dans un camping VACAF en Vendée.

Parmi plus de de 3700 centres de vacances agréés VACAF, vous pouvez choisir n'importe quel établissement pour partir en vacances d'été.

  • Pour les familles, vous pouvez réserver dans un camping en mobil-home, un centre de vacances, une location en pension ou demi-pension.
  • Pour les enfants qui partent seuls, la réservation VACAF s'effectue dans des colonies, camps de jeunes, centres de loisirs et associations.

Nous attirons votre attention en cas de non réception de courrier de la part de votre CAF, nous vous invitons à la contacter afin de vérifer votre solvabilité à l'aide VACAF, cette aide n'est pas reconduite automatiquement.

Comment réserver dans notre camping en Vendée en profitant de VACAF ?

A l'accueil du camping Les Préveils, réservez vos vacances en Vendée en indiquant votre numéro d'allocataire. Notre équipe s'occupe des démarches auprès de votre CAF : toutes les démarches administratives et constitution du dossier VACAF.

A votre réservation, vous devez régler les 30% d'acompte et solder le séjour 30 jours avant votre arrivée dans notre camping. La somme totale de votre aide accordée par la CAF nous sera reversé directement.

Le plus : 

Nous vous conseillons de souscrire à notre assurance annulation pour 3% du montant de votre séjour.

En cas d'annulation, vous pourrez être remboursé des sommes versées suivant les conditions générales de notre compagnie d'assurance. 

Les aides VACAF pour les vacances 2017

La campagne VACAF 2017 débute le 23 janvier 2017, réservez dès que possible car votre Caisse d'Allocation Familiale dispose d'un budget alloué aux aides VACAF. Bénéficiez de l'assurance annulation offerte pour toute réservation avant le 28 février 2017.

Votre réceptionniste reste à votre disposition pour tous renseignements et répondre à toutes demandes sur le déroulement de votre dossier.