Les aides au vacances VACAF 2017 sont ouvertes !

Les aides aux vacances VACAF 2017

Le camping des Préveils fait partie des établissements labéllisés "VACAF".

Cette aide reflète parfaitement nos valeurs associatives et d'apporter l'accès aux vacances au plus grand nombre de famille et d'enfants.

La campagne 2017 démarre le 23 janvier 2017.

Si vous êtes bénéficiaire, votre caisse d'allocation familiale vous a informé en début d'année de vos droits.

Comment réserver au camping des Préveils ?

Vous pouvez réserver directement auprès de notre accueil votre séjour en nous indiquant votre numéro allocataire. nous nous occuperons directement auprès de votre CAF des démarches administratives pour la constitution de votre dosiier VACAF.

La réservation doit être impérativement au nom du bénéficiaire.

Le montant de votre aide, nous sera reversé directement par votre caisse d'allocation familiale. Il vous suffira de nous régler les 30% d'acompte lors du solde de votre réservation et de solder votre séjour 30 jours avant votre arrivée.

ATTENTION: votre caisse d'allocation familiale a un budget alloué aux aides "VACAF". Nous vous invitons à réserver dès que possible. .le pour pouvoir bénéficier de votre aide aux vacances.

Nous vous informons que pour toute réservation avant le 28 février 2017, vous bénéficiez de l'assurance annulation offerte.

Toute l'équipe des Préveils reste à votre disposition pour tout autre renseignement et votre réservation au 02.51.30.30.52